Introduction
Votre poids, idéal?
La Recette
Jour après jour
Conseils
Vos messages
Donnez votre avis...
Forum de discussion
Exclusif!
Produits minceur
Livres minceur
Bons de réduction
Autres sites
Nos partenaires

Conseiller ce site
 

VOS MESSAGES

Faites-moi part de vos remarques


Forum de discussion

De nombreux messages depuis l'ouverture de ce site...

Fahima: Bonjour,  j ai perdu 7 kg en 7 jours le régime était dur les 3 premiers jours et puis après c'était l'habitude et la volonté qui ont pris le dessus. Aujourd'hui j ai effectué le régime 2 fois et j ai perdu la 1ere semaine 7 et la 2ème 5. Je suis heureuse, merci.

Camille :
 Je trouve votre site Internet vraiment intéressant et j'espère que grâce à votre régime je perdrai 5 bons kilos car je me trouve grosse je fais 60 kilos pour 1m70 et j'aimerais au moins faire 55 kilos voire un peu moins, ce serait super !

Alexandre : J'ai découvert ce site en juillet 2004. Le régime à fonctionné à merveille, avec bien sûr 3 à 4 séances de sport par semaine. En 3 semaines, je suis passé de 84kg à 74kg! Un bonheur!!
Un an plus tard, les 10 kilos perdus ont vite été repris!! Je recommence donc ce régime mais sans faire de sports (manque de temps, et aussi de volonté). J 'espère quand même arriver à un résultat satisfaisant. C'est à dire passer de 84kg à 78kg en 1 mois grand maximum. L'avenir me le dira...

Ariane : Je n'aime pas trop les légumes mais je peux fair des gros efforts pour pouvoir maigrir et j'aimerais perdre a peu pres 5kg, je ne cherche pas a devenir toute maigre mais a effacer quelques rondeurs qui me dérangent...

Nacim (a perdu 5 kios) : C'est impeccable, je vous remercie : j'étais à 75 et je ne suis plus qu'à 70 - Merci 1000 fois bon courage et à bientôt

 Ana : J'ai eu très faim les 4 premiers jours, je me dis qu'il est normal de perdre vu que l'estomac est complètement vide.
A ce stade là il faut avoir un sacré moral, surtout si l'on cuisine pour le reste de la famille, ce qui est mon cas.
Très très dur, mais contente, ca m'a donné un coup de fouet pour maigrir encore !

Soso :
Je voulais juste vous remercier car j'ai fait ce régime cet été et j'ai perdu 2.5 kg en 3 jours je suis très heureuse d'avoir retrouvé la recette et je suis partie pour faire mes 7 jours . Je n'ai pas trouvé ce régime difficile et la soupe était elle par contre délicieuse en plus ce régime me convient très bien car je suis végétarienne et j'adore les fruits et les légumes . Je conseille a toutes les personnes qui aimeraient perdre du poids de faire ce régime sans difficulté car la semaine passe très vite . merci encore et bons régime à tous ceux qui s'apprêtent à le commencer

Fosca (a perdu 7 kilos)
Et bien merci pour les bons conseils!! j'ai perdu 6,8 kg en 7 jours, le peu de cellulite qui osait se montrer et les mauvaises habitudes (grignotages,... ). Le troisième jour est dur dur mais le tout c'est de savoir s'occuper, sortir un peu, marcher, faire les boutiques même si on a besoin de rien... ça m'a permis de ne pas me focaliser sur mon régime. Je voudrais dire à ceux et celles qui, comme moi, n'arrivent pas à boire de lait, d'essayer du lait de soja ou d'amande, non seulement c'est très bon mais en plus il ne fait pas gonfler le ventre. J'espère de ne pas me retrouver dans une phase yo-yo... mais ça, ça ne dépend que de moi... Salut à toutes et à tous

Sylvie (a perdu 4 Kilos) : C'est impressionnant! Non seulement c'est bénéfique mais en plus cette soupe est bonne, donc on prend plaisir à la manger et donc à en reprendre tout en sachant que plus on en mange plus on mincit et puis on est bien souvent rassasié après un seul bol donc régime au top!!! Merci.

Juliette
: Ce régime est le plus facile à faire de tous et les résultats sont surprenants; je ne l'ai pas suivi à la lettre mais j'ai réussi à perdre quand même 2.5 kg, j'en avais besoin !! Merci!

Isabelle
: J'ai perdu au total 3kg700, mais je dois avouer que j'ai rajouté des protéines à partir du 3eme jour, car j'ai lu PARTOUT que ce régime fait perdre du muscle et non de la graisse!
Sinon, je dirais que je n'ai pas eu réellement faim, juste parfois envie d'autre chose...
les 2 premiers jours, j'ai été très ballonnée et  j'ai eu des gaz, puis c'est passé. J'ai beaucoup éliminé aussi.
J'ai quand même pris un complexe de vitamines, et du magnésium pendant la semaine de SAC.
Je pense que je vais enchaîner sur un régime plus équilibré pour compléter ma perte de poids.
Globalement, je suis SATISFAITE de ce régime.


Charline
  : Je tenais à vous dire à toutes "bravo" car la première fois que je l'ai fait, je n ai pas tenu: j'avais très mal au ventre mais il faut dire aussi que je ne mangeais que ça ... pas de fruits pas de légumes, juste de la soupe seulement. Voilà, j ai cherché d'autres solutions et rien n'a marché ...j ai commandé des acides de fruits et c'est soi-disant un régime miracle:  ça n a pas marché.
 Je vais donc recommencer la soupe parce que cette fois je suis bien décidée et puis c'est la bonne période en hiver: j ai moins faim qu' en été... de plus il est clair que des les premiers jours, on retrouve un ventre ultra plat!!! et ça, c'est vraiment génial. Donc zou je pars faire mes courses et go, par ici la bonne soupe ;)    bonne chance à tous et à toutes :)


Laure
(a perdu 3 kilos) : Bonjour à tous, moi je n'ai fait le régime que 3 jours POURTANT j'ai perdu 3 kilos... GENIAL, non!
J'ai arrêter car je partais quelques jours en vacances surprise!
Je viens de rentrer et samedi je recommence mais cette fois pendant 7 jours. Il me reste 7 kilos à perdre pour être au top de ma forme, avec un peu de chance d'ici quelques semaines, ça sera fait!
A plus!


 

Mélinda: Je suis à mon 3ème jour: la soupe est très bonne mais on s'en lasse. Enfin je veux perdre 5 kg minimum donc je suis motivée à fond. Pour le moment ça va, je me languis demain pour manger mes bananes!!!! Bon courage et persévérez!!!

Jeannine: Ce régime est très efficace. Je l'ai fait il y a 3 ans et j'ai perdu 18 kg en 5 mois. Les deux premiers mois j'ai fait le régime presque totalement soupe mais sans me priver d'un tranche de pain le matin et un verre de vin le week-end. Depuis j'ai malheureusement repris 7 kg (ce n'est pas trop mais enfin...) j'essaye de faire attention mais parfois c'est dur surtout quant on aime bien faire la cuisine et manger. Il faut évidemment beaucoup de volonté et de courage. Si on n'est pas motivé et bien dans sa peau, cela ne sert à rien de commencer. Pour le moment j'essaye de m'y remettre mais c'est un peu plus difficile... je tiens 3 jours puis mon cher mari a envie d'un bon dîner le week-end alors, comment de ne pas craquer...
Bon courage à toutes et tous qui veulent essayer, ce n'est vraiment pas dur et cela marche, croyez moi.

Sandra (a perdu 4 kilos) : Bonjour tout le monde. J'ai essayé ce régime mais je n'ai pas fait attention à moi par la suite donc j'ai repris du poids. Je recommence le régime demain mais je conseille à ceux qui le font de faire du sport à côté. Bon courage!

Peggy: J'ai trouvé le régime soupe relativement facile. Mais ne mangeant au quotidien que des fruits et légumes, j'ai moins perdu que d'autres. Cependant, j'ai trouvé quelques astuces pour ne pas trop être écœuré de la soupe trop vite. Tout d'abord, lorsque j'ai fait cuire la soupe, je ne l'ai que salé légèrement, ensuite au cours des repas j'assaisonné mon bol de soupe avec du cumin, du curry, des herbes de Provence... le goût changeait tous les jours, et les jours de riz, je le mélangeais à la soupe.

Et pour celles qui ont des petits creux, ma diététicienne t m'a donné un conseil qui marche, il faut manger une ou deux cracottes avec un grand bol de thé ou de café, voire d'eau.

Alors bon courage, et ne désespérez pas si vous ne maigrissez pas des kilos prévus, nous sommes toutes différentes, et perdre un kilo en une semaine c'est déjà beaucoup :).

Laurence : J'ai fait ce régime il y a trois semaines afin de me remotiver après deux mois de régime plus équilibré. Mais ayant parfois des compulsions alimentaires, j'avais repris un kilo en une semaine. Je n'ai pas trouvé les trois premiers jours les plus difficiles!! La soupe est super bonne (enfin celle au chou blanc, l'autre j'ai un peu de mal...) donc pas de problème. De plus je travaille toute la journée et je n'ai pas le temps de penser à si j'ai faim ou non. Mais jeudi et vendredi, c'était vraiment galère: je suis prof et je reste donc debout de 9 à 5h, et vendredi midi j'étais vraiment à bout de force, j'avais la tête qui tournait. Bref, j'ai perdu 2.5 kilos, sûrement parce que j'en ai pas vraiment à perdre. J'ai repris un kilo deux semaines après parce que j'allais très mal, mais j'ai recommencé cette semaine, en m'accordant quelques écart. J'ai même convaincu ma meilleure amie qui en est à son 6ème jour!! Voila, je suis contente, ça fait 15 ans que je fais des régimes, et j'ai enfin trouvé celui qui me ressemble: perdre vite, sans avoir faim, et en mangeant des féculents!!

Charlotte: J'ai perdu 6kg la première semaine ( que j'ai suivie il y a 2 mois) et je n'ai rien repris!
Merci!

Alexandra : Je suis très contente d'avoir trouvé cette recette , je vais l'essayer dès ce week-end.
Suite à une dépression j'ai arrêté de travailler, en me laissant aller pendant 4 mois j'ai pris 7 kilos , et tout le monde sait combien c'est dur pour une femme d'être mal dans sa peau, de ne plus avoir de plaisir à s'habiller, à plaire...
Merci pour votre site..

Alex: 
J'ai moi aussi perdu 6 kilos en 7 jours, mais mon régime à moi, c'est de manger des fruits et des petits pots pour bébé (de petite taille, les petits pots, pas les bébés ;-), un midi et un le soir... c'est plus consistant qu'une soupe, très peu de calories (compter au maximum 90 calories par petit pot) et il y a beaucoup de choix de goût (éviter cependant les petit pot caramel, pomme tatin, enfin plus gras que les "compotes")... A privilégier ceux aux fruits : pommes, poires..(banane c'est moyen) et ceux aux légumes (haricot vert, carottes, épinard...), pi quand y'en a marre des petits pots, je mange un fruit à la place (pomme, orange, pamplemousse...)

Bonne chance à ceux qui essaient de perdre du poids...

Murielle (arrêt en cours) :
J'ai tenu 3 jours; c'est trop dur et je pense que de ne pas manger de protéines est une hérésie car on perd ses muscles et sa vitalité. La soupe n'est pas mauvaise mais elle est vraiment laxative! Pourtant j'adore les fruits et les légumes mais c'est un régime pénible. On a envie de sucré le jour des légumes et inversement. Par contre une jeune maman m'a donné un autre régime et elle a perdu 7 kg en 15 jours! 

== > j'attends la recette !


Karine
(a perdu 4 kilos)
Le régime est facile à suivre. La première semaine, je suis passée de 56 kg à 52.6kg (3,4 kg perdus). La deuxième de 52.6kg à 51 kg (1,6 kg). La perte de poids est importante la première semaine, après c'est plus régulier. Je me sens mieux aujourd'hui. Après une grossesse, 20 kilos superflus, c'est agréable de maigrir pas cher et sans arnaques. Le tout est de ne pas tricher avec soi-même. Je tiens un journal de nutrition où je note à l'avance les repas que je dois préparer . J'essaie de m'y tenir... pas toujours évident. J'ai horreur de la salade verte, ça fait tortue!!! et les tomates me donnent des frissons depuis ma grossesse. Trop acides, je les mange cuites. J'adore les lentilles ouf!!ce n'est pas interdit. Les légumes de la cure se résument à : concombres, courgettes, carottes râpées, lentilles et champignons. Les fruits : pommes, poires...et (des scoubibous!...bidous...ça c'était pour la chanson!!), clémentines et oranges. Bon courage à tous. Un conseil : Ne vous attendez pas à perdre les kilos promis la première fois. Doucement mais sûrement, c'est la clé de la réussite.

Mélina
Bonjour à tous.
J'ai cliqué sur ce site par hasard mais quand je lisais le principe du régime, j'ai remarqué que c'était un régime que j'avais fait l'année dernière sans m'en rendre compte. Je l'ai suivi pendant 1 mois et demi, à l'époque où j'étais à 58 kg. Et donc 6 semaines après, j'étais à 48 kg, j'étais tellement heureuse que j'avais encore de la pêche pour continuer. Je me suis remise à le faire et une semaine après j'étais à 46 kg, ce qui est mon poids actuellement. Mais j'aimerais être à 44kg parce qu'à un moment, j'avais été à ce poids et je me sentais encore mieux, vraiment mieux. Pour ceux qui lisent ce message, ne vous inquiétez pas , je ne suis pas malade et je compte rester à 44 kg une fois que je l'aurai atteint(disons dans une semaine). Mais en tout cas ce régime marche vraiment très bien, et pour ceux qui veulent continuer au delà de 7 jours, procurer -vous les compléments alimentaires en pharmacie(c'est ce que j'ai fait) , pas besoin d'ordonnance, en raison de 2 comprimés par
jour, et vous allez voir qu'à la fin de votre régime, vous ne serez pas en carence du tout. En tout cas ce site montre bien que ce n'est pas la peine de se ruiner pour maigrir , en achetant les produits lyophilisés. Ils utilisent nos problèmes de poids pour se faire de l'argent!. Donc , en résumé "ce régime + compléments alimentaires en pharmacie = régime réussie" . Bien à vous.


Frédérique

Ca fait 2.5 jours que j'ai commencé, dans l'optique de perdre 4-5kg. Je suis épuisée, stressée, je salive devant la nourriture... J'espère tenir le coup, car j'en ai déjà ras le bol!!!

Nadège
Le régime est un peu éprouvant les premiers jours, mais quelle satisfaction dès que la balance m'a indiqué en dessous des 70kg!!! Merci pour cette "recette miracle" que je ne manquerai pas de transmettre à toute mes amies complexant un peu sur leur poids!


Aurélie

Génial, franchement c'est un beau cadeau d'avoir perdu si vite ces 3 kg qui me pourrissaient la vie depuis cet été. Il faut dire que suite à une grosse période de stress dû au boulot, je m'étais mise à grignoter le soir après le repas et j'avais pris progressivement 4 kg qui s'étaient bien installés. Maintenant, je suis de nouveau bien dans mes pantalons, j'ai repris goût à m'habiller, à faire les magasins et finalement j'attends le printemps pour pouvoir ressortir robes, jupes et pantalons moulants !
Alors, vivement merci d'avoir mis ce régime en ligne, car ça marche. En plus je ne le trouve pas si dur que ça à suivre. Bon c'est vrai, il faut vraiment avoir la volonté de tenir, mais c'est un effort sur une petite période quant même !
Du coup j'ai enregistré ce régime et je pense que je l'appliquerai dès que j'aurais fais quelques écarts.
A propos, pour ceux qui veulent tester le régime, je fais 1,61 m. Avant je pesais 54 kg, aujourd'hui, deux jours après la fin du régime, j'ai même encore perdu 200 g et je pèse maintenant 50,9 kg.
Voilà, voilà ! Bon courage à tous ceux qui veulent le tenter, ça vaut le coup !

Hariah 
Pas facile de tester ce régime quand on ne rentre pas chez soi le midi mais je compte bien tester parce que là, je bloque à 70kg (perdu 13kg en 1 an) et 5 kilos, c'est justement ce que je veux perdre !!! Je croise les doigts !!
Quelqu'un aurait une solution pour le repas du midi ? et une solution antigrignotage ?

Ma réponse:
Quelle volonté !
Pour le repas de midi… il n’y a pas de miracle… Il faut soit rentrer chez soi, soit amener sa « gamelle » au travail.

Il existe des Tupperware spécial soupe… idéal !

Ilana (n'a pas encore essayé)
Je trouve très bien que des régimes soient affichés pour des personnes qui n'ont pas toujours les moyens d'aller voir un nutritionniste, de pouvoir faire un régime simplement en surfant sur le net. Gros bisous a tous.

Virginie (a perdu 4 kilos)
Je trouve ce régime très efficace mais comme un peu déçu de n'avoir perdu que 4 kgs, mais je compte bien le continuer car j' ai tout de même 30 kgs à perdre. Il est dur les trois premiers jours mais aussi le dernier car je n'aime pas le riz. Merci d'avoir mis ce régime à la disposition des internautes.

Saby
(a perdu 3 kilos)

J
'ai fait ce régime et ça a bien marché. Mais ça m'a épuisée; j'étais devenu faible (pas de malaises ou autre mais je me sentais fatiguée). Mais le régime à très bien marché, j'en avais parlé à des amies avant de le faire: elles m'ont déconseillées et m'ont dit que la soupe était pas bonne mais moi j'ai beaucoup aimé cette soupe.
Alors un conseil tant que vous n'avez pas goûté, on ne peut pas juger et les goûts et les couleurs ne se discutent pas :=)) Une fois le régime fini, j'ai repris du poids, mais vraiment rien d'affolant
Voilà alors pour celles qui veulent tenter, je vous dis bon courage. Il faut souffrir pour être belle.

Sabrina 
WAW: c'est le mot que je peux utiliser pour partager avec vous mes sentiments, j'ai perdu 10 kilos en 8 jours. Ca m'a  fait du bien parce que j'avais un surpoids de 11kilos
Merciiiiiiiiii , Halilouya ........

Florence (a perdu 3 kilos)
Je suis super contente, je n'ai certes pas perdu les 5 kilos espérés mais me réjouis déjà d'en avoir perdu trois en si peu de temps....je faisais déjà un régime et cela faisait quelques temps que je ne perdais plus un gramme, ça m'a donc fait un bien fou de voir sur ma balance un résultat inespéré....
J'ai eu beaucoup de mal au début (surtout avec l'estomac vide dans la matinée...)et à la fin on en a marre de la soupe au chou même si elle est très bonne, mais ça vaut vraiment le coup , c'est génial, je me suis empressé de le recommander à une copine qui disait ,comme beaucoup de gens qu'elle ne tenait pas ses régimes faute de résultat....là, il faut être motivé, mais si vous l'êtes vous serez rapidement récompensé....bref, je compte bien le refaire et le conseille à tous, merci pour ce site!!!

David (a perdu plus de 5 kilos)
Je pense que j'ai testé votre régime sans le savoir , sauf que je l'ai payé suffisamment cher sous forme lyophilisé. C'est exactement la même méthode et d'après les ingrédients les ingrédients ,la même soupe. C'est très bien de mettre cela a disposition gratuitement car ça marche du tonnerre! Je n'ai pas trouvé cela particulièrement dur. Il faut juste un peu de volonté et savoir ce que l'on veut.
Si seulement j'avais connu votre site avant d'acheter le régime sous forme lyophilisé...
En tout cas bravo et continuez comme ça!
Je conseille votre site tout autour de moi.

Leslie:
Je vous ai écrit avant de faire ce régime que j'avais déjà essayé mais abandonné.
Nous l'avons donc fait à trois, très sérieusement, et nous avons chacune perdu 3 kilos.
Il est vrai que le 1er jour est le plus dur, ne manger que des fruits... Mais le 2ème, on attend les pommes de terre du soir avec impatience, et puis après on s'y fait .
Nous allons recommencer avec quelques semaines d'intervalles pour perdre le reste.
Mais il est vrai que de le faire à plusieurs, est beaucoup plus facile


Nadia (a perdu 4 kilos)
Je suis très heureuse d'autant plus que cette soupe est vraiment exquise et j'en raffole d'ailleurs j'en mange 3 fois par semaine encore et je n'ai pas pris 1 gramme. Merci pour cette recette efficace et bon courage à toutes je vous recommande ce régime à toutes!!!!!

Dominique:
Une bonne nouvelle, j'ai réellement perdu mes 5 kilos en une semaine, c'est formidable. 

Ramon:
J'ai suivi ce régime avec ma copine, car à deux on arrive mieux à se soutenir. Les trois premiers jours sont durs, mais le jeu en vaut la chandelle : j'ai perdu presque 4,5 kgs et ma copine presque 4. Nous le recommandons à tous les couples car la méthode est vraiment très efficace. Merci pour les conseils qui accompagnent le régime sur ce site.

Isabelle:
J'ai commencé ce régime 8mois après avoir accouché de mon deuxième enfant. J'avais 10kgs à perdre; avec ce régime, j'en ai perdu 7 en deux semaines avec ténacité et volonté sans perdre de mon énergie. Les 3 autres kgs se sont envolé petit a petit. Maintenant cela fait 1an que j'ai fait ce régime et je n'ai pas repris un seul gramme. Je souhaite bon courage pour ceux et celles qui désirent faire ce régime.


Saby (du Canada)
Bonjour, comme ça il est aussi populaire en France. Et bien également dans nos Hôpitaux ici au Canada. C'est une cousine qui habite l'Ontario qui nous l'avait fait parvenir. Bref, elle a très bien marché pour nous, on la suivait à 3. J'ai perdu 15 kg en quelques semaines. Par contre on développe très vite une écoeurantite aiguë à la fameuse soupe au chou. Et il est également conseillé de ne pas la suivre longtemps car elle affaiblit. Mais pour nous aider à partir du bon pied, elle est correcte!

Lilou
Ca y est, ça marche: j'ai perdu les 4kg que je supportaient depuis trop longtemps. Je vous remercie, maintenant, j'ai retrouvé un ligne saine et belle grâce à vous. Merci.

Carole:

Ce régime est très bien... mais très dur au début!! Mais lorsqu'on l'a fait une fois, on peut le refaire !!! J'aurai aimé perdre un peu plus que 3 kilos, mais ce régime m'a permis de me sentir "nettoyée" à l'intérieur! C'était, c'est vrai, pas très évident, surtout quand votre ami mange plutôt bien à côté... cela ne facilite pas les choses !!! Mais j'ai réussi à tenir et j'en suis vraiment contente. Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai perdu que 3 kilos, alors que je n'ai pas mangé autant que ce qu'il est écrit dans le menu de chaque jour. 6 verres de lait dans une journée, c'est impossible pour moi par exemple !!! Alors, pourquoi ? En tous cas, merci, car c'est le premier régime que j'arrive à faire. C'est aussi parce que tout ce qu'on doit manger est indiqué !!

Irène:
Trés dur les 4 premiers jours mais ensuite ça marche très bien. J'ai fait ce régime à trois reprises et j'ai perdu 25kg,sans les reprendre! Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Je vous en remercie. Amicalement Irène .

Nadine:
C'est évidemment un peu difficile mais ca marche.
Comme je m'attendais à perdre plus de 5 KG,  et que je n'en ai perdu que 3, j'ai fait le régime en 3 temps, à intervalle d'une semaine, et j'ai perdu 6 KG en tout.
Je continue à faire très attention et je crois que je vais recommencer bientôt (j'ai encore 4 KG à perdre).
J'avoue aussi que je n'ai pas scrupuleusement respecté à la règle la semaine, mais ça a marché.
Je donne mon témoignage, chose qu'il ne m'arrive jamais de faire pour les régimes, car pour une fois je peux dire que cela marche, avec évidemment de la volonté.
Merci d'avoir ouvert ce site pour celles et ceux qui en ont besoin et bon courage à tous ceux qui l'entreprennent

Anonyme:
J'ai perdu 4Kgs la 1ére fois et 3 la seconde.
Ce régime m'a permis de perdre à nouveau du poids alors que je perdais plus rien depuis longtemps après avoir perdu 18Kgs avec un régime basses calories.

Christine:
Beaucoup trop difficile de ne manger un jour que des fruits et de la soupe, que des légumes et de la soupe, que des bananes et de la soupe...
Ayant un métier stressant, j'ai bien cru tomber dans les pommes au bureau le troisième jour.

Julie:
Nous avions craqué car le régime était trop dur.Parce que quand nous passions devant les boulangeries nous avions envie de la dévorer.

Bénédicte:
(qui a perdu 4 kilos)
Je n'aime pas trop la soupe mais pour ne pas avoir l'air d'une grosse dondon à la plage cet été, il fallait bien ca 

Et vous ? Faites-moi part de vos remarques!

Cliquez ici

   


 

Google
 
Web lroche.free.fr